Par: Ivan
Bientôt le régime viendra à nous, pour ceux qui ont protesté, pour ceux qui viennent de dire « PAS DE GUERRE ». Oui, c’est simple, vous pouvez être arrêté, battu et emprisonné juste pour une simple épingle ou une empreinte sur vos vêtements – ou même pour avoir des vêtements bleus et jaunes. « 1984 » d’Orwell est notre réalité.
Notre dernière chaîne gratuite, TRain, sera bientôt détruite, YouTube sera bloqué, et la vérité en Russie va certainement mourir. Mais ce n’est pas tout pour moi, en tant que gai je suis déjà sous l’oppression ici en Russie, mais maintenant toutes les personnes LGBT+ seront forcées de retourner dans le placard et la vraie haine, les crimes contre nous commenceront.
La seule chose que je vous demande : n’oubliez pas que nous étions contre la guerre, nous avons soutenu la liberté et le droit d’être nous-mêmes, et c’est pourquoi ils sont venus pour nous.
S’il vous plaît, si vous pouvez, ne restez pas silencieux, répandez la vérité pour arrêter cette guerre, et n’oubliez pas que nous ne sommes pas des monstres, pas tous. Je vous aime tous. Répandez la vérité, répandez l’amour, protégez la liberté !
NEVERAGAIN! #NOWAR! #LOVEISLOVE!