Le Women’s College Hospital offre une série éducative novatrice sur la chirurgie liée à la transition.
L’accès aux chirurgies liées à la transition est un processus compliqué et souvent déroutant et les ressources limitées disponibles pour les personnes qui envisagent la chirurgie peuvent entraîner des retards, des obstacles à l’accès aux services et des inefficacités dans l’apprentissage des options de financement.
C’est pourquoi je suis ravie d’annoncer que le Women’s College Hospital offrira désormais des séminaires virtuels gratuits aux personnes trans, aux personnes de diverses identités de genre et à leurs proches en Ontario qui prennent des décisions importantes concernant la chirurgie liée à la transition (TRS). En tant que premier programme TRS en milieu hospitalier dans le pays, le programme s’efforce d’éduquer les membres de la communauté concernés et de les doter des connaissances dont ils ont besoin pour qu’ils puissent se sentir en confiance pendant cette période importante de leur vie.
Organisés par l’équipe TRS récemment élargie du Women’s College Hospital, les séminaires visent à fournir une voie accessible pour l’éducation sur la chirurgie, les techniques chirurgicales, les résultats chirurgicaux, les options de financement et l’expérience du patient. Ces événements offriront aux patients potentiels une occasion anonyme de dialoguer avec des experts médicaux pour discuter de cette étape importante de leur vie et comprendront une période de questions et réponses à la fin de chaque séminaire.
Les experts qui dirigeront la série de séminaires virtuels TRS comprendront :
· Dr Yonah Krakowsky, directrice médicale du programme TRS
· Emery Potter, infirmière praticienne et responsable clinique du programme
· Dr Katie Armstrong, chirurgien plasticien
· Dre Alexandra Millman, urologue
· Nahir Anashara, infirmière praticienne