Éditorial 40

Photo officielle du rédacteur en Chef
Les plaintes fusaient de partout, depuis des mois, on accusait Le Point de maquiller lʼimage du rédacteur en chef en montrant une photo de lui avec des cheveux alors que rien ne permet de confirmer quʼil a déjà été chevelu! Pour faire taire la critique, une nouvelle photo a été sélectionnée qui se rapproche beaucoup plus de la réalité. La photo ci-contre montre donc le rédac du Point, Roger-Luc Chayer, avec un look qui ressemble à sʼy méprendre à celui dʼaujourdʼhui, que les mauvaises langues se taisent, les voilà contentées!
Le Point: nouveau système de distribution
Depuis la dernière édition (#39), Le Point a décidé dʼaugmenter sa pénétration du marché gai en adaptant sa distribution et en effectuant une livraison de porte en porte sur les trois principaux axes commerciaux gais montréalais. Chaque commerçant et résident de ces trois axes recevra désormais, tout à fait gratuitement, un exemplaire du Point et dans plusieurs cas, la revue sera mise à la disposition des clients qui attendent dans les salles dʼattente des pharmacies, des cabinets de dentistes et des cliniques médicales.

Le jackpot cet été pour Montréal?
Ça fait longtemps que la communauté gaie de Montréal prépare la venue de tous les visiteurs qui participeront autant aux Premiers Outgames mondiaux quʼà la Fierté gaie. Il était temps, on sent dans le Village une certaine fatigue, comme si on avait tout misé sur les mois de juin-juillet-août 2006, comme si il fallait que ça passe ou que ça casse! Il nʼy a pas que les gais qui mettent tous leurs espoirs dans les Outgames. De nombreux commerces, des hôtels et des restaurants comptent sur les jeux homosexuels de Montréal pour se refaire une santé financière. Pendant plus de 4 ans, les organisateurs des Outgames ont demandé terre et monde aux montréalais, il faut maintenant livrer la marchandise, remplir les hôtels, les restaurants et distribuer les retombées convenues. Montréal sera sous observation par le monde entier dans les semaines qui viennent, est-ce quʼon assistera à la naissance dʼune nouvelle Rome ou à une reprise de la défaite de Waterloo?