Le Stock et le Unity en ruines

Un terrible drame sʼest abattu sur le réputé bar de danseurs nus de Montréal…
Dans la dernière semaine dʼavril, tout juste avant les grands événements gais de lʼété et après avoir investi des sommes importantes dans sa modernisation et son très célèbre site internet au http://www.stockbar.ca/, un incendie est venu ravager lʼensemble de lʼimmeuble, détruisant à la fois le Stock Bar et le club Unity. Un drame oui, mais une réelle volonté de reconstruire est venue remplacer la déprime des premières heures.

Longtemps réputé pour la qualité de ses danseurs et de son site internet montrant des centaines de photos de danseurs, le Stock nʼest plus que ruines, mais son patron, M. Sylvain Sénécal, est bien déterminé à faire revivre le Stock. Il a été impossible de recueillir les commentaires des propriétaires du Unity mais il est probable que ces derniers soient animés par la même volonté de repartir à neuf que leurs voisins du Stock.
Le Point a contacté M. Sylvain Sénécal pour lui offrir son support et son appui afin que reviennent vite ces superbes danseurs qui ont fait la réputation de Montréal auprès des touristes en manque de beaux mecs.