Éditorial Le Point 59

Un avis de recherche TRÈS IMPORTANT
Un individu du nom de Alain Morrissette est recherché par toutes les polices du Canada pour de nombreuses fraudes et pour être actuellement en liberté illégale. Alain Morrissette est un fraudeur qui se spécialise dans le milieu gai et possède un dossier criminel si vaste qu’il représente quelques dizaines de pages. Notre dossier spécial sur lui fait le tour de la question en dévoilant ses techniques. Nous en profitons pour alerter les lecteurs à l’effet que ce monsieur est à l’oeuvre actuellement, qu’il fréquente souvent les saunas gais du Québec et de Toronto et qu’il trouve aussi ses victimes sur gay411. Lisez notre dossier spécial à l’intérieur…

Première au Québec:
Intégration web à 100% d’un magazine

Quoi de plus agréable que de lancer un nouveau système, d’avoir une idée originale et de l’appliquer pour la première fois. C’était le cas avec Gay Globe TV au www.gayglobe.us qui était et est toujours la première WebTV gaie au Canada et maintenant, Le Point innove à nouveau en présentant une version internet PDF 100% intégrée au Web.

Dans cette édition, qui est la première à intégrer cette technologie, vous verrez sur toutes les publicités et dans de nombreux textes, des adresses Internet. Ce qui est nouveau, c’est que dans la version PDF du Point, que vous pouvez télécharger à partir du site de GGTV, vous pourrez dorénavant cliquer sur toutes les adresses indiquées et vous vous retrouverez sur la page Web indiquée dans le magazine.

Vous voulez en savoir plus sur un annonceur, vous cliquez sur son adresse Internet, vous voulez en savoir plus sur le sujet traité dans un article? Simplement cliquer sur le lien indiqué dans l’article et vous vous retrouverez sur une page web qui vous donnera plus d’informations.

Il s’agit d’une exclusivité à la Revue Le Point, aucun autre média, gai ou pas, ne propose une telle formule et nous sommes très fiers de l’offrir à nos lecteurs. Rendez-vous sur le site de GGTV au www.gayglobe.net dès maintenant pour essayer cette nouvelle fonction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + douze =