Joan Rivers couronnée pour le SIDA

La plus grande star de l’humour des États-Unis vient de remporter la célèbre compétition des stars, celebrity Apprentice, dirigée par le non moins célèbre Donald Trump. En remportant la victoire, Joan Rivers, reconnue pour son humour cru et sa très longue carrière damait le pion à 14 autres concurrents tous aussi populaires et connus qu’elle.

Ce que le public ne savait pas, c’est que Joan Rivers en remportant la première position de l’émission de Donald Trump, remportait aussi la rondelette somme de 500,000$ qu’elle devait remettre à une organisation de son choix. L’organisme choisi est le God’s Love we Deliver, une association venant en aide aux personnes atteintes du VIH/SIDA et le montant donné par Joan Rivers permettra à l’organisation de fournir 56,000 repas et une aide alimentaire aux personnes atteintes qui n’ont pas les moyens de se payer de la nourriture de qualité. La recherche démontre qu’en matière de VIH, la nourriture est aussi importante que la médication puisque les protéines alimentaires agissent en symbiose avec la thérapie et que les personnes atteintes risquent de mieux gérer leurs traitements si elles mangent convenablement. À Montréal, une seule organisation vient en aide de la même manière aux personnes atteintes et c’est la Fondation d’Aide Directe SIDA-Montréal.

Joan Rivers est à l’apogée d’une carrière d’humoriste de plus de 50 ans et malgré les embûches et les revirements de situation tout au long de l’émission Celebrity Apprentice, la Star est demeurée droite, limpide et grâce à sa détermination, elle vient maintenant en aide à des personnes de notre communauté directement affectées par le VIH/SIDA. On peut voir de nombreux spectacles de Joan Rivers sur Youtube au http://www.youtube.com. Joan vient de confirmer de par son action que les gais sont importants pour elle, bravo Joan Rivers…