Alain Morrissette maintenant arrêté

Le plus grand fraudeur de la communauté gaie québécoise
ARRÊTÉ

Le Point vous a parlé pendant quelques éditions de l’avis de recherche à l’endroit de M. Alain Morrissette, le fraudeur le plus actif au sein de la communauté gaie québécoise et responsable de nombreuses fraudes et autres actes criminels aussi graves que nombreux. Morrissette trouvait ses victimes dans les saunas gais ou sur les lignes de rencontres comme Manline ou directement sur Internet comme sur le site Bear411.com.

Nous apprenions juste au moment d’aller sous presses que Morrissette avait été arrêté dans un hôtel de Longueuil le 22 mai à 7h30 par la Gendarmerie Royale du Canada, lui qui était sous mandat d’arrestation pour liberté illégale. Alain Morrissette, qui est maintenant incarcéré à la Prison de Rivières-des-Prairies, devra purger le reste de sa peine d’origine derrière les barreaux sans le bénéfice de la libération conditionnelle.

Morrissette était en possession d’importantes sommes d’argent au moment de son arrestation, les victimes sont priées de déposer les plaintes appropriées auprès de leur service de police afin qu’il soit jugé pour les actes commis lors de sa liberté illégale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 3 =

wpChatIcon