Le beau Josh se lance en affaires

Un ami et conseiller très apprécié du Point est décédé le 1er novembre dernier des suites d’une maladie foudroyante. Jean Veillette, qui conseillait souvent l’éditeur sur les diverses stratégies à adopter face à l’actualité laisse dans le deuil son conjoint de longue date, Robert. Jean restera dans notre coeur et notre mémoire pour toujours, son humour et sa passion de la vie sont des exemples à suivre pour nous tous. Notre sympathie, nos condoléances et notre amitié vont  à Robert.

Reconnu comme un des plus beaux garçons de l’écurie BelAmi, Josh avait fait la “une” de l’édition 57 du Point en nous accordant une entrevue, constituant une première pour Le Point. Josh avait accepté de parler de sa vie professionnelle en nous révélant de nombreux dessous de la vie de star pour une maison aussi prestigieuse que BelAmi. L’accueil du public et des lecteurs a été extrêmement positif, Le Point 57 s’est envolé à une vitesse incroyable, le record étant toujours détenu par contre par la magnifique Céline Dion avec l’édition comportant sa biographie.

Josh a décidé, en partenariat avec son collègue Hans Klee, d’ouvrir quelques sites Internet et d’exploiter son image positive en offrant à ses clients des photos et des vidéos de ses exploits. Le site en est à ses débuts, il est toutefois fonctionnel et habilement monté de manière à permettre une navigation fluide dans un environnement très simple et efficace. Nous souhaitons à Josh une longue carrière autant dans l’industrie “adulte” que comme ingénieur (puisqu’il est aussi diplômé en Génie) et sommes très heureux d’inviter les lecteurs à aller visiter son nouveau site au www.joshelliotonline.com