NOUVELLES BRÈVES À GOGO

Photo patinoire du Village

Par: Magazine Gay Globe

Photo: Patinoire de la Place du Village à Montréal – Gay Globe

LA PATINOIRE DU VILLAGE, UN CONCEPT QUI NE LÈVE PAS !

Par: Gay Globe  –  À l’automne 2024, dans l’intention de répondre aux très nombreuses plaintes des commerçants et des résidents du Village, notamment autour de la Place du Village, les autorités montréalaises ont annoncé la construction d’une patinoire afin d’occuper les lieux et de divertir les Montréalais. Fin février, le constat est triste: la patinoire n’est pas populaire, et ce, pour plusieurs raisons. Son horaire est trop restrictif, avec un accès autorisé uniquement du lundi au vendredi de 16 h à 20 h, les autres jours étant réservés à d’autres activités.

De plus, les patins ne sont pas fournis. Enfin, la conception même de la patinoire, de forme carrée avec des angles droits, ne permet pas de tourner aisément pour compléter un circuit fluide. Malheureusement, cette patinoire n’aura pas été un succès en termes de fréquentation. On y retrouve essentiellement la même faune que durant l’été, sur une rue Sainte-Catherine fermée à la circulation, au grand dam des commerçants locaux… encore une fois ! Meilleure chance la prochaine fois !

Un homosexuel agressé à Nice via l’application Grindr : « Ils ont voulu m’assassiner »

Selon: Francebleu.fr  –  Un militant de l’association SOS Homophobie a été violemment agressé à Nice via l’application de rencontres pour les personnes LGBTQI+ “Grindr” par deux individus. Il veut que cette histoire soit diffusée le plus largement possible pour « que ces violences s’arrêtent ». Heddy a 26 ans et vendredi 7 février, il a été piégé par deux hommes via l’application de rencontres pour les personnes LGBTQI+ “Grindr”.

Ce militant de l’association SOS homophobie a été violemment agressé dans une impasse de Nice. Attiré dans un guet-apens, il a été menacé verbalement avant d’être agressé physiquement. « Ces deux hommes voulaient de l’argent, mais je n’avais rien sur moi. Un des deux m’a pris par le col, puis m’a plaqué contre le mur. J’ai reçu des coups, plusieurs coups, je souffre de douleurs à la mâchoire, de contusion. Ils m’ont aussi étranglé, je me suis évanoui.

J’ai perdu connaissance pendant l’agression. C’était une tentative d’assas-sinat. » Ses agresseurs lui ont volé son téléphone portable avant de prendre la fuite.

Daniel Craig affirme qu’il n’aurait pas pu jouer un homo pendant qu’il incarnait James Bond

Selon: Yahoo Life  –  En 2006, Daniel Craig débarquait dans la peau de l’agent 007 pour la première fois, dans le film « Casino Royale ». Dans « Quantum of Solace », « Skyfall », « Spectre » et enfin « Mourir peut attendre », dans lequel son personnage finit par mourir, il a incarné James Bond pendant 15 ans de sa vie. Depuis, s’il a joué dans les deux volets de la saga « A couteaux tirés », l’acteur britannique compte bien donner un nouveau souffle à sa carrière. Notamment avec le film « Queer ».

« Je n’aurais pas pu faire ça en jouant James Bond », a expliqué Daniel Craig. « Cela aurait l’air réactionnaire, comme si je montrais l’étendue de mon talent. » Dans cette interview, Daniel Craig a rejeté l’idée selon laquelle représenter un homme gay en jouant dans la franchise Bond aurait été une prise de position sur la masculinité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − dix-sept =