Écrivez-nous à edito@gglobetv.com Le courrier et commentaires des lecteurs

Par Gay Globe Magazine
edito@gglobetv.com

Photo BD Oubliées

Je souhaite exprimer ici ma tristesse de savoir que la chronique de Stéphane G. ne sera plus publiée dans le magazine et pour dire que grâce à lui, j’ai appris que la Floride peut être très différente du Québec et que ce qui peut être tout à fait normal ici, peut être affreusement criminel là-bas. Transmettez mes remerciements à Stéphane pour nous tous.
Laurent (Laval)

Laurent,
Ce qui a été annoncé dans la dernière édition peut changer rapidement car nous venons d’apprendre que Stéphane pourrait être transféré dans une prison du Québec, selon certains accords entre le Canada et les États-Unis et que si cela se concrétise effectivement, il pourrait recouvrer une liberté conditionnelle rapidement vu que les peines ici sont différentes. Nous tenterons alors de voir avec lui s’il souhaite reprendre sa chronique. Nous devrions en savoir plus d’ici l’été.
Gay Globe

Je voulais vous remercier pour la publicité d’une pharmacie, qui passe chez vous, car j’ai toujours été de nature timide pour ces affaires-là et quand je me suis présenté pour obtenir un médicament pour certains troubles, j’ai mentionné que j’avais vu la pub dans votre magazine, on m’a tout de suite traité avec confidentialité et grand respect. Merci, merci…..
F.R.

Dans le domaine de la santé, nous exerçons une grande discrétion dans la sélection des partenaires qui feront des affaires avec nos lecteurs car nous voulons justement offrir à ces derniers une banque de services spécialisés pour eux.

Vous ne mentionnez pas dans votre courrier quelle pharmacies est concernée par votre commentaire mais ce n’est pas important. Le plus important en fait est de savoir que le service a été à la hauteur pour vous et il faut le répéter, les pharmacies qui annoncent dans Gay Globe sont des partenaires appréciés qui acceptent de traiter avec une attention toute particulière les personnes de la communauté gaie. N’hésitez jamais à les consulter…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *