L’ACTU DES STARS EN BREF

Charlie Sheen contre-attaque: la prostituée savait qu’il était porteur du VIH
(Par: WENN)

Charlie Sheen n’a pas l’intention de se laisser accuser sans se battre. L’acteur, accusé l’année dernière d’avoir eu des relations sexuelles non protégées avec une femme avant de lui révéler qu’il était porteur du virus VIH, va désormais porter l’affaire devant les tribunaux, lui aussi. D’après des documents révélés par TMZ, il affirmerait que la jeune femme était au courant, et qu’en tant que «prostituée professionnelle», elle a eu des relations sexuelles avec des « centaines voire des milliers » d’hommes. Bien qu’il admette l’avoir couverte de cadeaux et d’argent pendant les 2 mois de leur relation, il insiste sur le fait qu’elle était au courant de tous les risques, car il lui a tout dit au moment où ils se sont rencontrés.

Il l’accuse donc d’extorsion et affirme qu’elle le harcèle, de même que son père Martin Sheen. L’ancienne vedette de Mon Oncle Charlie rappelle qu’il a par ailleurs fait signer un accord de confidentialité à la jeune femme avant qu’ils aient des relations sexuelles. Elle n’aurait donc le droit de rien raconter sur leur aventure.

Conchita Wurst révèle sa séropositivité au VIH
(Par: EuroNews)

«Le jour est venu de me libérer pour le reste de ma vie d’une épée de Damoclès : je suis positif au VIH», explique la chanteuse âgée de 29 ans sur sa page Instagram. «Cela n’a pas d’intérêt pour l’opinion publique mais un ex-ami me menace de révéler publiquement cette information personnelle, or je ne donne à personne le droit de chercher à me faire peur et à influencer ma vie ainsi», ajoute-t-elle.

Conchita Wurst, devenue depuis son sacre à l’Eurovision une icône et une ambassadrice de la cause homosexuelle dans le monde, a ajouté «espére(r) donner du courage et faire un nouveau geste contre la stigmatisation des gens» porteurs du VIH.

Elle a précisé que sa famille connaissait «depuis le premier jour» sa séropositivité, et en avoir aussi informé le reste de son entourage. «Je suis en bonne santé et je suis plus forte, plus motivée et plus libérée que jamais», a assuré la diva, qui a précisé que le VIH dans son organisme était «depuis de nombreuses années et sans interruption sous le seuil de détection».