SÉANCE DE SIGNATURE LE 18/02

Roger-Luc Chayer

Le bistro La Mie Matinale, en collaboration avec Gay Globe Magazine, invite les lecteurs et le public à une séance de signature des deux romans de l’auteur Jean-Philippe Bernié «Quand j’en aurai fini avec toi» et «J’attendrai le temps qu’il faudra» qui se tiendra au bistro situé au 1654 rue Ste-Catherine Est (coin Champlain) à Montréal, le samedi 18 février 2017 de midi à 14h. Chaque roman y sera vendu 9,95$ taxes comprises alors que le prix régulier est de 21,95$ + tx, et l’auteur y fera une dédicace personnalisée.

Jean-Philippe Bernié, qui est aussi Rédacteur en chef adjoint à Gay Globe Magazine, est né à Toulouse. Après l’obtention d’un doctorat en génie chimique, il s’installe à Montréal en 1992 pour y poursuivre ses travaux de recherches à l’Université McGill.

Quand j’en aurai fini avec toi est un thriller décapant dans les coulisses du pouvoir de la hiérarchie du milieu universitaire. Froide, belle, redoutable et sans scrupules, Claire Lanriel est le type de femme que l’on adore haïr. Ses collègues de l’Université Richelieu ne s’en privent pas, eux qu’elle séduit ou manipule pour les déposséder de ce qui leur revient.
J’attendrai le temps qu’il faudra: Deux ans après son départ précipité de l’Université Richelieu, Claire Lanriel prépare un retour à Montréal. Pour retrouver son poste de professeur, et le pouvoir qui va avec, elle a des appuis en haut lieu. Autour d’elle on a de bonnes raisons de l’empêcher de réussir. Entre ambitions personnelles et conflits d’intérêts, chercheurs et industrie privée, un féroce jeu d’influences s’engage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + deux =